Addicted-Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addicted-Avril

Bienvenue sur notre forum consacré à Avril Lavigne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauty-avriil

beauty-avriil


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2008

Des Explications Empty
MessageSujet: Des Explications   Des Explications EmptyMer 20 Fév - 19:37

Bon voila je tenais à m'exscuser pour le peu de message posté , de nouveaux sujets et tout le reste car sur mon blog je vien de finir un concour et j'essaye de donner les recompenses le plus vite possible mais j'ai près de 200 coms à rendre , une quinzène de montages à faire et une déco un peu compliqué en plus j'ai fait une new version surmon blog et j'essaye qu'il y est du monde donc c'est pour cela que le peux de fois que je me connecter sur le forum c'était pour laisser des petits messages mais ne vous inquiétez pasg bientot les recompenses et en toute logique demin ou après-demin je posterais beaucoup de message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril-Deryck

Avril-Deryck


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2008

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyJeu 21 Fév - 11:59

Au mais je ne ten veux pas car tu men dois 40 mdr c'est pas presser :=) ! et ay fet pour les autre j'ai été 2ème gagnant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkonavril-x.skyrock.com/
 
Des Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addicted-Avril :: Divers :: Flood-
Sauter vers: